Au coeur du centre historique, à proximité des principaux monuments de la ville, l'hôtel La Casa del Maestro est une ancienne maison avec cour typique sévillane du XIXe ayant appartenu à Niño Ricardo, guitariste andalou. Cet établissement est un hommage à l'artiste, à tous ceux qui aiment les plaisirs simples et beaux de la vie, à la musique et surtout un hommage aux amoureux de Séville. L'hôtel offre un tour guidé en centre ville pour chaque réservation. Moyennant un supplément , vous aurez le droit à une introduction sur l'histoire des gitans et du Flamenco, assister à un cours de Palmas Flamencas ( claquement de mains) et admirer un show de Flamenco, cette danse envoutante , reflétant le caractère de l'Andalousie.
Les 11 chambres à la décoration raffinée dans des tons typiques ocre et rouge s'organisent autour du patio, où vous pourrez prendre votre petit déjeuner. Chacune d'entre elles est différemment décorée en s'inspirant d'un thème musical du maître... onze compositions, onze histoires, onze chambres différentes...
Certaines chambres possèdent un balcon et toutes possèdent une très agréable salle de bains. Elles dégagent une atmosphère qui fera de votre séjour un agréable moment de détente.
Depuis la cour de l'Hôtel, on peut accéder au salon ou à la bibliothèque de la Maison, où vous pourrez vous adonner au plaisir d'une bonne lecture, d'un bon petit-déjeuner, d'un verre, ou d'une bonne discussion.
Au dernier étage de l'hôtel, se trouve la terrasse sur laquelle nos invités pourront laisser aller leur imagination…admirer les monuments de la ville... ou bien profiter d'un bon petit-déjeuner, dîner, ou verre de vin.
Chambres à la décoration unique
Terrasse au sommet de ce boutique hôtel