Occupant un immeuble ancien, à 500 mètres de la station de métro Castro Pretorio et à 10 minutes à pied de la gare de Rome-Termini, le The Guardian Hotel est un boutique-hôtel au style chic et urbain, doté d'une âme jeune et contemporaine. Vous apprécierez sa situation centrale et stratégique aussi bien pour découvrir la ville à pieds qu'en utilisant le réseau de transports en communs. A proximité: les thermes de Dioclétien, la Villa Borghese et son musée/parc, la Basilique Santa Maria Maggiore, la fontaine de Trevi.
Les 74 chambres aux lignes épurées sont réparties en 5 spacieuses catégories différentes. Elles disposent toutes des équipements de confort moderne : climatisation, connexion internet Wi-Fi, télévision satellitaire, minibar, coffre-fort, bouilloire, salle de bains privative avec douche, nécessaire de toilette et sèche-cheveux (possibilité de berceau dans la chambre.
Durant votre court séjour à Rome, un petit-déjeuner (buffet) américain, sucré et salé, avec des produits chauds et froids, est proposé chaque jour.
Bon à savoir: l'hôtel propose des chambres familiales pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes.
Vous apprécierez le quartier de l’Esquilino, où Romains et touristes se croisent. Ici les rues, places et églises ont un rythme propre, romain avec élégance, italien avec détermination. Il est le quartier le plus cosmopolite de Rome; on y trouve de nombreux bars, cafés, pizzerias et restaurants. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets pour passer un week end à Rome réussi !
Très bon séjour à Rome (du 24 au 28 décembre). Hébergement à l'hôtel SMOOTH ROME TERMINI ; très bon accueil et prestations correctes,Proche du métro et des bus. MAIS (chambre 4 au rez de chaussée) : odeurs de moisi en entrant , clim TRES bruyante et lumière minimale notamment pour lire.