Palm Springs, porte du desert de californie; la ville où il ne pleut quasiment jamais, les précipitations étant arrétées par Desert View..
Située à 179 km à l’est de Los Angeles, la ville de Palm Springs est connue pour son climat très ensoleillé (plus de 300 jours de soleil et des précipitations très rares) et est un lieu de villégiature apprécié, aux portes du désert.
La ville est dominée par le Mont San Jacinto que l’on atteint en utilisant le Palm Springs Aerial Tramway ; on y découvre des vues inoubliables sur la vallée du désert. Le Mount San Jacinto State Park and Wilderness dispose de 80 km de sentiers, allant de l’impressionnante randonnée de 9 km en direction du pic de San Jacinto haut de 3300 mètres, à la simple balade à pied à travers la pittoresque Long Valley.
Vous pouvez également visiter le Joshua Tree National Park où les déserts du Mojave et du Sonoran se rejoignent, puis faire une halte et loger dans la petite ville de Twentynine Palms où des guest-houses vous offriront un autre type authentique et agréable.
Découvrez nos autotours incluant Palm Springs et sa région ou demandez-nous de l’inclure dans votre voyage sur mesure.