Si vous souhaitez sortir des grandes étapes classiques de l'Ouest américain, poussez votre autotour jusqu'à Durango, petite ville du Colorado aux airs de "western", telle qu'on se l'imagine à travers les films américains.
Les bars, restaurants et boutiques sont souvent installés dans des bâtiments datant du 19e siècle (dont le célèbre hôtel Slatter), époque de la fondation de la ville. Contrairement à de nombreuses villes de la région, celle-ci n'est pas née de la ruée vers l'or, mais de l'arrivée du train ; il en reste d’ailleurs un magnifique vestige un authentique train à vapeur, le Durango & Silverton Narrow Gauge Railroad. Il offre une formidable balade de 74 km parmi des paysages d'altitude de gorges et vallées ainsi que de multiples excursions. Située au cœur d'une région montagneuse, la ville est également une bonne base pour les activités sportives telles que le rafting, l'escalade, le mountain bike ou le canoë... Découvrez ou construisez votre autotour incluant la ville de Durango.
Durango offre de multiples solutions permettant d'intégrer la ville et ses envirosn à un autotour ou un voyage sur mesure.