Relaxation, détente, plaisir, tels sont les mots d’ordres pour un séjour bien-être extraordinaire que pourront profiter ceux qui choisissent le Cambodge comme destination. L’ambiance du pays ainsi que ses paysages sereins sont bénéfiques au stress et vraiment propice à la méditation et au repos. Un séjour au Cambodge ne peut que vous faire du bien!
Ressourcez-vous par des séances de yogas à Siem Reap
Une envie de vous échapper de votre stress quotidien renoué avec vous-même en Asie du sud ? Rien de tel qu’un environnement isolé et magnifiquement vertueux que les temples d’Angkor Vat à Siem Reap pour méditer ou faire du yoga. Des activités très prisées sur un lieu spirituellement riche pour les personnes en quête du nirvana. Des centres de yogas et de méditations sont nombreux près du site et permet aux pratiquants d’avoir une belle vue du paysage et une atmosphère formidable dans la nature pour parfaire leurs activités. Des jours de stages sont proposés selon les besoins des visiteurs en plusieurs langue et dans une atmosphère très conviviale.
Détente et spa dans la ville de Siem Reap
Une manière originale de découvrir le Cambodge à travers un circuit bien-être c’est d’associer le regard sur la beauté des temples d’Angkor et le moment dans les espaces détente de la ville de Siem Reap. Les séances de spas sont très célèbres dans la ville permettant aux visiteurs exténués par les déplacements de se détendre. Un instant propice de relaxation faisant vivre un petit moment paradis pour se rendre beau et belle. Tout seul, en couple ou en famille, le spa reste un incontournable moment de détente à un prix très abordable en raison du très grand nombre de choix existant dans la ville. Le choix est vaste pour les centres de détente avec une fourchette de prix variant de 50 à 300€.
Massage et relaxation, des spécialités Cambodgiennes à ne pas manquer
En outre du spa, un incontournable soin corporel qu’il faut essayer à Siem Reap est bien le massage. Plusieurs adresses proposent ce service qui fait partie des spécialités du pays car elle fait partie d’une discipline traditionnelle du royaume. Le massage traditionnel Khmer est principalement basé sur le concept des méridiens du corps, chose que l’on retrouve aussi dans l’acuponcture. Ce massage est pratiqué sur un tapis spécial et se fait dans un environnement calme et avec une faible luminosité qui est très reposant. Similaire au Shiatsu, ce massage permet la rééquilibration des flux d’énergie dans le corps pour éviter le blocage de ces derniers. Le massage Cambodgien fait partie des massages relaxant et tonique améliorant la circulation sanguine.